Le concept de nos magasins

Notre concept de magasins clairs, accueillants, innovants

Un parcours client élaboré dans nos magasins Cash Express

En cohérence avec sa signature « l’occasion tout naturellement » Cash Express a repensé l’architecture de ses magasins pour proposer aux consommateurs une expérience d’achat et de vente inédite :

  • un accueil immédiat, une orientation rapide,
  • un système de consigne avec gestion de file d’attente,
  • un magasin de vente clair et moderne,
  • des bacs de recyclage dès l’entrée,
  • des espaces spécifiques dédiés au vrac,
  • un pôle dédié aux services,
  • une musique d’ambiance diffusée par une radio exclusive (Cash Express Radio),
  • des écrans vidéo diffusant une programmation dédiée (Cash Express TV),
  • une gestion dématérialisée des documents.

Les derniers standards existants dans le secteur des produits neufs sont mis en œuvre :

  • extensions de garantie,
  • assurance casse,
  • facilités de paiement,
  • programme de fidélité,
  • application mobile,
  • commerce en ligne...
Parcours client

Des magasins modernes et chaleureux

Le tout dernier design de magasin fait la part belle à un merchandising clair et efficace. Les menuiseries en bois viennent habilement réchauffer l’ambiance épurée du mobilier blanc. Les murs se parent quant à eux d’un vert soutenu pour un contraste du plus bel effet.

Concept magasin