Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Hôte(sse) d'accueil

Le métier d’hôte(sse) de caisse et d’accueil chez Cash Express

L’hôte(sse) de caisse chez Cash Express a un rôle très important. Elle est le sourire de l’enseigne, elle accueille la clientèle. Elle saisit les ventes et elle a la responsabilité de l'encaissement. Elle est également amenée à informer et orienter les clients dans le magasin.

Les missions d’un(e) hôte(sse) de caisse

Première et dernière image du magasin, votre rôle consiste à donner au client l’envie d’effectuer ses achats et de revenir chez CASH EXPRESS. En relation permanente avec les clients vous devrez :

  • Être attentive à l’accueil et gérer les attentes des clients
  • Renseigner les clients par téléphone
  • Informer nos clients des possibilités de paiement
  • Effectuer des opérations courantes (dossiers de crédit, extensions de garantie, saisie des redevances TV…)
  • Respecter les consignes d’encaissement
  • Être disponible, souriante, mais aussi vigilante
  • Vous assurer de la justesse de votre caisse
  • Bien connaitre les articles se trouvant dans le magasin
  • Préparer et valoriser les produits culturels : étiquetage, classement, antivols

Le profil d’un(e) hôte(sse) d’accueil

  • Vous avez la passion du client, de l'accueil, de la relation humaine, et de la fidélisation des clients
  • Vous avez une organisation irréprochable, et une rigueur dans votre travail
  • Vous avez une formation commerciale

L’académie de formation Cash Express

Académie du reconditionné et de l'occasion

Grâce à l’ARECO, l’Académie du REConditionné et de l’Occasion, Cash Express assure à tous ses collaborateurs une formation tout au long de leur parcours professionnel. L’ARECO organise des cycles de formations en techniques de ventes, techniques de management et techniques d’achats spécifiques au métier de l’achat- vente. Ces formations sont les bases mêmes du concept Cash Express.